Les piqûres de punaises de lit, c’est fini !

Avec la tablette anti punaises de lit et le piège attractif pour punaises de lit, fini les piqûres, fini les nuits sans sommeil. Simple et efficace.

intox ou réalité ?

Un très grand progrès a été réalisé pour ne plus être piqué pendant son sommeil. Deux nouveaux produits viennent de révolutionner la lutte contre les punaises de lit :

1) La tablette anti punaises de lit que l'on glisse simplement entre le matelas et le sommier.

Testée et garantie par un laboratoire indépendant : après 10 heures : mortalité à 100% des punaises dans le lit. Après 24 heures : mortalité à 100% des acariens dans le lit, et notamment ceux porteurs et propagateurs de la gale. Durée d'action : trois mois.

2) Les housses anti punaises de lit pour sommiers, matelas et oreillers.

Les insectes qui se cachent dans votre matelas, votre sommier et dans votre oreiller seront pris au piège dans ces housses. Comme ils ne pourront plus en sortir pour vous piquer et se nourrir de votre sang, ils finiront par mourir de faim.

3) Le piège qui attire les punaises de lit :

Egalement testé par un laboratoire indépendant : Un piège a été placé dans une pièce. 30 punaises de lit adultes ont été introduites dans cette pièce. 48 heures plus tard, les 30 punaises de lit étaient prises au piège, soit 100% de réussite pour ce test. Ce piège est doublement intéressant : il attire et neutralise les punaises de lit et il nous alerte en cas de récidive après un traitement. Mais attention, à l'usage on se rend compte que certaines punaises ne sont pas attirées par ce piège (plus d'info sur la fiche produit).

Bien sûr en cas de forte infestation nous savons que la lutte est longue et difficile. Les punaises de lit pondent dans des endroits inaccessibles aux traitements, au coeur des parties creuses des murs et des cloisons de nos appartements ou au fond des rembourrages des matelas, des sommiers et des fauteuils. Il faudra donc attendre l'éclosion des oeufs qu'elles y ont pondus pour tuer ces nouvelles générations avant qu'elles ne se reproduisent. Dans tous les cas pour exterminer les punaises de lit d'un appartement, il est absolument indispensable de faire un traitement de fond en 3 phases comme je le décris dans mon article complet "Comment se débarrasser des punaises de lit sans s'intoxiquer".

Pour traiter une chambre de 10 à 20 m² :

Conseils et traitements : Le kit étudiant anti punaises de lit

Voyage et chambres d’hôtels avec punaises de lit

Ces deux nouvelles armes vont vraiment nous faciliter la vie et nous aider très efficacement à nous débarrasser des punaises de lit et cette fois-ci, avec ce piège et cette plaquette en complément du traitement, les punaises de lit ont vraiment du souci à se faire.

Jean-François.

Jean-François Feldmann avatar

À propos de Jean-François Feldmann

J'ai créé la Droguerie-naturelle.fr pour y proposer uniquement mes meilleurs produits. Le blog interactif du site où je publie régulièrement des articles de fond s'enrichit chaque jour de vos questions et remarques auxquelles je tente de répondre ...

En savoir +

Profil Google+ :

Article précédent Article suivant

Poster vos questions et commentaires en tout anonymat, seul votre prénom apparaîtra.

Les sites internet pouvant être victimes de mails malveillants envoyés automatiquement par des robots, aidez-nous à protéger la droguerie naturelle en répondant à cette question simple et à laquelle ces robots ne peuvent pas répondre.
Les piqûres de punaises de lit, c’est fini ! Droguerie-naturelle.fr
5/5

le 05/12/2014

La question de Sylvie Bonjour Jean-François, Merci pour toutes ces informations très claires. J'ai la chance d'avoir découvert votre blog très rapidement, après avoir enfin compris il y a trois semaines que, non, tous les moustiques de Paris, ne s'étaient pas donné rendez-vous chez moi depuis septembre... Que de soucis depuis. J'ai viré (hautement protégés) matelas et sommier. J'attends un nouveau matelas et une housse de protection anti-punaises. Est-ce que la plaquette que vous attendez est utile en cas de housse ? J'attends également un sommier à lattes fixes, donc impossible à protéger avec une housse pour sommier. J'ai trouvé une astuce : je vais l'emmailloter dans du film étirable pour valises... Même question au sujet de votre plaquette... Peut-elle protéger le sommier ? Vous parlez également d'un piège très efficace et je regarde votre page plusieurs fois par jour à ce sujet. Quand pensez-vous la commercialiser ? Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne soirée. La réponse du droguiste Bonjour Sylvie, Pour l’idée d’emballer votre sommier dans un film plastique, je suis moyennement enthousiaste. Il faudrait être sûr que l’emballage soit totalement étanche, sinon cet espace se transformerait en refuge à punaises de lit. Je ne suis pas sûr non plus que ce soit très bon pour la respiration de votre matelas, et je crains qu’il ne moisisse sur la face du dessous. En tout cas, la plaquette anti punaises de lit complète très bien la housse anti punaises. Votre lit et votre sommier deviennent des endroits invivables pour les punaises. J’ai commandé les premiers pièges à punaises de lit. Le fabricant me les a promis courant janvier, ç’est pour bientôt ! Cordialement, Jean-François.

Ce produit a bien été ajouté à votre panier.

Pour enregistrer un produits favoris, il faut créer un compte client

Cliquez ici pour créer votre compte client

La droguerie-naturelle.fr propose les produits bio/naturels les plus efficaces contre les mites et punaises de lit au meilleur rapport-qualité prix du marché.
21 boulevard d'Anvers
Strasbourg
Alsace
67000
France

Inscription à la Newsletter