Les fourmis volantes

Des fourmis volantes sont entrées dans la maison. Comment tuer les fourmis sans s'intoxiquer et sans contaminer les aliments ?

Les fourmis volantes, une nouvelle espèce de fourmis ?

Dès que les beaux jours reviennent, on voit réapparaître des fourmis de toutes sortes : des grandes, des petites, des minuscules et même des fourmis volantes !

En fait, toutes les espèces de fourmis sont volantes à un certain stade de leur croissance. Seuls les mâles et les futures reines se voient pousser des ailes. Elles s'envolent pour se reproduire et conquérir de nouveaux territoires.

Les mâles seront incapables de se nourrir après l'accouplement et mourront rapidement. Les princesses devenues reines préfèreront s'arracher les ailes avant de disparaître au coeur de la fourmilière pour pondre durant le reste de leur vie. Quel destin !

Pour se débarrasser des fourmis, j'ai fait deux articles dans mon blog :

Jean-François.

Jean-François Feldmann avatar

À propos de Jean-François Feldmann

J'ai créé la Droguerie-naturelle.fr pour y proposer uniquement mes meilleurs produits. Le blog interactif du site où je publie régulièrement des articles de fond s'enrichit chaque jour de vos questions et remarques auxquelles je tente de répondre ...

En savoir +

Profil Google+ :

Article précédent

Poster vos questions et commentaires en tout anonymat, seul votre prénom apparaîtra.

Les sites internet pouvant être victimes de mails malveillants envoyés automatiquement par des robots, aidez-nous à protéger la droguerie naturelle en répondant à cette question simple et à laquelle ces robots ne peuvent pas répondre.
Ce produit a bien été ajouté à votre panier.

Pour enregistrer un produits favoris, il faut créer un compte client

Cliquez ici pour créer votre compte client

La droguerie-naturelle.fr propose les produits bio/naturels les plus efficaces contre les mites et punaises de lit au meilleur rapport-qualité prix du marché.
21 boulevard d'Anvers
Strasbourg
Alsace
67000
France

Inscription à la Newsletter