5 mètres de bande composée de glu et de mousse pour protéger vos arbres. La mousse s’adapte aux reliefs de l’écorce ne laissant aucun passage pour les fourmis et les chenilles, la colle piégera les intrus. Aucune trace de colle sur l’arbre.
Simple d’emploi et recommandé pour l’agriculture biologique.
Deux traitements BIO par an pour stimuler vos fraisiers, framboisiers, myrtilliers, groseilliers … Votre récolte sera plus abondante et les fruits seront meilleurs.
Pour accélérer la transformation des déchets de la cuisine et du jardin et pour entretenir votre compost. Matières naturelles utilisables en agriculture biologique.
Obtenez des hortensias bleus et en pleine forme de façon naturelle. Cet engrais spécialement adapté aux hortensias apportera une acidité au sol et naturellement vos hortensias bleuiront.
L'engrais naturel pour les gourmets paresseux. Deux traitements par an suffisent pour renforcer la croissance et améliorer la qualité nutritionnelle et gustative des tomates, courgettes, concombres, aubergines, piments ...
750 g d’une préparation d’azote, de magnésium et d’oxyde de potassium pour traiter 20 plants de rosiers et d’arbustes à fleurs. Favorise le développement de la plante pour une floraison abondante.
Insecticide biologique le plus efficace pour tuer et éliminer les chenilles de pyrale du buis. Le Bacillus Thuringiensis pour éradiquer les pyrales de vos buis.