Si les escargots savaient ça !

Cosmétiques à la bave d'escargots, lotions pour le visage, crèmes pour le corps. Hydratation et anti-vieillissement de notre épiderme garantis.

Quelle drôle d'idée d'associer la bave d’escargots aux cosmétiques, à des lotions pour le visage, à des crèmes pour le corps !

A priori, c'est plutôt dégoûtant, mais comme pour beaucoup d'inventions, c'est une observation simple qui est à l'origine de cette idée. Il est connu que les personnes qui élèvent les escargots, les héliciculteurs, ont les mains exceptionnellement douces, sans gerçures, sans taches de vieillissement. Pourtant ce travail se fait en milieu humide, durant des heures et par tous les temps.

En analysant de plus près la bave d'escargots, le mucus, les chercheurs se sont aperçus qu'il s'agissait d'un véritable cocktail de bienfaits pour nourrir et réhydrater notre épiderme. L’extrait concentré de bave d’Escargot récolté par les laboratoires Armonia est naturellement riche en allantoïne, collagène, élastine, acide glycolique et en vitamines. En y associant notamment des extraits d'aloe vera, on obtient une base extraordinaire pour assouplir et ralentir le vieillissement de la peau. Il fallait y penser.

Testez par vous même : la crème corporelle à la bave d'escargots ou la crème mains à la bave d'escargots et Aloé vera.

Jean-François.