L'armée suisse mise en déroute par les punaises de lit !

L'armée suisse mise en déroute par les punaises de lit !

L'armée suisse attaquée par les punaises de lit.

Un article paru le 07/07/2016 dans le Nouvelliste, le quotidien Suisse, nous informe que 250 soldats de l’armée Suisse ont été immobilisés, confinés et pour tout dire, neutralisés par les punaises de lit. Le siège aura duré 15 jours !

Pour éviter la contamination à toutes les casernes Helvètes et peut-être à la nation toute entière, il a été décidé en hautes sphères, que les soldats infestés par les punaises de lit seraient mis en quarantaine dans un bâtiment vide, disposant pour seul élément de confort et par troufion, d’un sac de couchage pour dormir à même le sol, et comme garde-robe de deux caleçons, deux paires de chaussettes et deux t-shirts. Bonjour l'ambiance ...

Dommage que le journal ne fournisse pas les photos de ce siège, que dis-je, de cette bataille qui semble-t-il a été remportée in extremis et de haute lutte par l’armée suisse.

Dommage surtout que le ministère de l’Armée suisse n’ait pas fait appel à la droguerie-naturelle qui aurait pu remettre en ordre de bataille son armée tout entière en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire …