2017, année record pour la prolifération des punaises de lit, des mites et des cafards !

L'hiver extrêmement doux de cette année n'aura détruit aucune larve d'insecte. Il y aura donc une prolifération d'insectes volants et rampants cette année. C'est le moment de faire un traitement préventif. C'est efficace et moins cher.

Depuis 2014, nous vivons des années record pour la prolifération des insectes volants et rampants !

Après un hiver doux, il faut s’attendre dès les premiers jours de printemps à une prolifération d’insectes de toutes sortes. Si une grande partie des larves n’a pas été détruite par une période de quinze jours de gel durant l’hiver, on est sûr qu’il y aura beaucoup plus d’insectes rampants et volants à la belle saison.

C’est le moment de faire de la prévention :

En agissant très tôt dans la saison, on est beaucoup plus efficace.

Insectes rampants :

Un traitement d’avant saison de votre appartement avec BSI Stop Insectes suffira la plupart du temps pour éviter tout développement d’insectes rampants chez vous. (Cafards, puces, punaises de lit, poissons d’argents …) Je fais ce traitement préventif deux fois par an de la cave au grenier. Un premier traitement au printemps et un second en automne. Tout y passe : les parquets, les moquettes et tapis, les murs, les contours de portes et de fenêtres, les prises électriques et les interrupteurs, les rideaux, les meubles (au-dessus, en dessous, à l’arrière, à l’intérieur), les canapés et fauteuils, derrière les tableaux, la voiture, les lits.

Pour les moins chanceux qui ont été confrontés aux punaises de lit et pour que le cauchemar ne se reproduise plus il faudra faire des contrôles très réguliers et des traitements préventifs avec des produits spécialisés : Kapo Choc anti punaises de lit en bombe de 400 ml et Kapo Choc en diffuseur de 200 ml. Pour mettre toutes les chances de votre côté pour vous débarrasser définitivement de ce parasite redoutable, je vous recommande la lecture de l'article de mon blog "comment se débarrasser des punaises de lit sans s'intoxiquer"

Insectes volants :

Agissez avant de constater leurs dégâts.

Pour les mites des vêtements, c’est le moment de faire le grand ménage dans nos armoires. Tous les six mois, il faut remplacer les feuillets et cassettes antimites. Il faut pulvériser soigneusement les vêtements et particulièrement les lainages avec Kapo antimites en bombe pour les retrouver intacts l’année prochaine. Pour mieux protéger les vêtements auxquels vous tenez le plus, je vous recommande de les placer dans des housses spéciales.

Pour éviter d’être envahis par les mites alimentaires cet été, c’est maintenant qu’un grand ménage s’impose dans les placards. Pensez à remplacer les pièges à mites alimentaires Atoxa et à pulvériser BSI Stop Insectes.

Retrouvez toutes les informations dans l’article de mon blog « comment se débarrasser des mites sans s’intoxiquer ».


Jean-François.

Jean-François Feldmann avatar

À propos de Jean-François Feldmann

J'ai créé la Droguerie-naturelle.fr pour y proposer uniquement mes meilleurs produits. Le blog interactif du site où je publie régulièrement des articles de fond s'enrichit chaque jour de vos questions et remarques auxquelles je tente de répondre ...

En savoir +

Profil Google+ :

Article précédent Article suivant

Poster vos questions et commentaires en tout anonymat, seul votre prénom apparaîtra.

Les sites internet pouvant être victimes de mails malveillants envoyés automatiquement par des robots, aidez-nous à protéger la droguerie naturelle en répondant à cette question simple et à laquelle ces robots ne peuvent pas répondre.
Ce produit a bien été ajouté à votre panier.

Pour enregistrer un produits favoris, il faut créer un compte client

Cliquez ici pour créer votre compte client

La droguerie-naturelle.fr propose les produits bio/naturels les plus efficaces contre les mites et punaises de lit au meilleur rapport-qualité prix du marché.
21 boulevard d'Anvers
Strasbourg
Alsace
67000
France

Inscription à la Newsletter